samedi 5 février 2011

Quelques impressions à vif après être revenus du cinéma lundi:
"Je l'ai bien aimé parce qu'il y avait des aventures super bien." (Wilryk)
"J'ai aimé ce film parce qu'ils se battaient." (Christan)
"J'ai pas aimé ce film, il était trop long, il faisait trop de choses que j'aime pas: quand ils faisaient la bagarre."(Aya)
"J'ai aimé ce film parce qu'il y a un chevalier qui est trop fort, parce qu'il a un arc." (Ali)
"J'ai adoré le film, c'était rigolo!" (Myra)
"C'était drôle quand Robin des bois, il tombait dans l'eau." (Amine)
"J'ai aimé ce film. Quand ils se battaient, Robin des bois , il était fort." (Nicolas)
"Quand il était sur les épaules du Monsieur, Robin des Bois, il est tombé dans l'eau, c'était rigolo."(Eva)
"Quand Robin des bois, il était sur son cheval, il courait vite." (Célia)

Les goûts et les couleurs... mais dans l'ensemble, public convaincu!

Aucun commentaire: